lundi 28 janvier 2013

Craquage Make-up !

Un petit passage à Auchan et voilà mon compte en banque dévalisé !

Tout d'abord, dans le Auchan, je n'ai pas su résister à acheter un gel douche.
Il faut savoir que c'est une grande satisfaction pour moi d'avoir pu résister aux 36.000 produits disponibles !
Je me suis contentée d'un, c'est bien non ?! ^^






N'allez pas croire que je l'ai choisi pour la merveilleuse promesse inscrite sur le flacon (à savoir "aphrodisiaque").
Il sent juste divinement bon et nous enrobe de son odeur pour toute la nuit (oui, parce que celui-là, je l'utilise le soir).


Les produits Cottage me faisaient de l'oeil mais entre Fraise-menthe et Caramel, mon coeur n'a pas chaviré...
Pas grave, peut-être pour une prochaine fois !










Ensuite, petit passage chez Sephora...





























1°) Super gelée démaquillante yeux waterproof







Comme son nom l'indique, il s'agit d'une sorte de gelée à base de bleuet qui démaquille les yeux tout en douceur.

Ca donne un effet "frais" au niveau des yeux et la texture "gel" est vraiment très agréable.
Ca change des démaquillants bi-phasés qui laissent toujours un effet huileux et "gras", même avec un deuxième démaquillant.

En été, il sera surement très agréable de le placer au frigo, pour un effet bien plus rafraichissant !











2)° Ombres à paupière 








- N°87 "Wild and Precious" (à -70%)



- N°01 "Animal Instinct"



- N°06 "Must Have" (à -70%)











3°) Nail patch







Alors, il faut que vous sachiez que ceci est une grande première.
J'en ai beaucoup entendu parler et j'ai vu plusieurs reviews sur les blogs, mais jamais testé.

Il y en avait en soldes chez Sephora mais des couleurs trop nudes ou carrément trop moches. 
Du coup, tant pis, j'en ai acheté au prix plein !

Je pense qu'il faudra au moins un article entier pour vous dire ce que j'en penserai. Parce que ça sera soit magnifique, soit horrible... Donc, il faudra de toute façon beaucoup de lignes ^^ 














Enfin, Kiko ! 




Alors, première chose : j'adoooore le magasin ! 
Pas de vendeuses qui viennent vous demander si vous trouvez ce que vous voulez (il n'y a rien qui m'agace plus !),... Bref : vous regardez à votre aise les produits qui vous tentent tout en sachant qu'une charmante demoiselle sera là si vous avez des questions...



1°) Skin Tone Corrector




J'ai pris le vert. Etant atteinte de couperose et de grosses rougeurs au niveau des joues, j'espère sincèrement que ce produit fera des miracles...

Je n'ai jamais testé ce genre de base de teint. J'en espère donc beaucoup de choses ! 

Je vous en ferai une review, très certainement ! 










2°) Nail Care - Gel Look (Top Coat)




Il s'agit donc d'un top coat. Mais sa promesse principale, c'est qu'il donne un effet "faux ongles" aux vrais ongles...

Bon, en fait, il ne me fallait juste qu'un bête top coat qui fait bien son travail. 
J'étais très contente du OPI, mais en rupture de stock chez Sephora, je me suis donc rabattue sur celui-ci. 

Je vous en dirai des nouvelles, évidemment ! 







3°) Ultra Glossy Stylo - N°819


Alors là !
Je suis juste aux anges !
Depuis le temps que je cherchais un rouge à lèvre qui ait l'effet d'un gloss sans avoir l'aspect collant ! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai banni tous les gloss de ma salle de bain !


J'en ai entendu énormément de bien auprès des beautistas et franchement, je ne suis pas mécontente d'avoir suivi leurs conseils. 

Mais pourquoi ai-je choisi cette teinte bizarre ? 
Simplement, parce que je cherchais un rouge à lèvre discret, passe partout et qui vire un peu sur les roses très clairs, avec un effet "glacé", pour l'hiver.




Voici ce que ça donne :



Je pense qu'il va devenir un classique de mes prochains make-up.
Par contre, avec une petite touche très légère de crayon, ça serait nettement mieux !









4°) Water Eyeshadow - N°204





Ces ombres sont toutes magnifiques et elles doivent vraiment être pigmentées sur les paupières ! 

J'avoue, j'ai eu du mal à faire mon choix. Mais j'ai choisi cette couleur (entre le marron et le bordeau) simplement parce que c'est le genre de couleur qui me va le mieux, qui fait ressortir mes yeux bleus/gris...

J'ai hâte de le porter, avec un trait de crayon et un mascara marron ! 






5°) Soft Touch Blush - N°104


Habituée aux blush couleur "Corail" ou "Rouge orangé", je n'ai jamais tenté l'expérience du rose. 

Il faut dire qu'avant, je n'en mettais même pas, ça me rappelait trop les tâches rougeâtres que je dois porter à longueur de journée, au vu de ma couperose permanente. 

Mais depuis que j'ai appris à camoufler ces petits défauts qui ne me plaisent pas, je me suis habituée à porter du blush. J'en ai eu énormément de la même teinte, à savoir Corail. Pour le moment, j'essaie de terminer mon interminable Chanel. Et j'avais envie de changement... J'ai donc opté pour un rose (en essayant de ne pas regarder les magnifiques rouges orangés qui m'attiraient en premier lieu). Pas trop clair et pas trop foncé. Juste ce qu'il faut, dixit la vendeuse... Ca va me faire un teint de poupée, soit-disant... On verra !





Bref, c'était une chouette journée, j'ai découvert plein de bons produits et j'ai hâte de tous les tester ! 

Vous avez des chouchous dans le lot ?
Des produits que je n'ai pas acheté, à me conseiller, pour la prochaine fois ?
(Quand mon compte en banque sera réapprovisionné)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire